• décembre 27, 2018
La magie du souffleur de verre

La magie du souffleur de verre est le premier album de la collection de livres pour enfants « Les jolies rencontres d’Émile et Suzanne ».

Quand Émile et Suzanne contemplent un magnifique vase en verre, ils se demandent comment celui-ci a été fabriqué. Leur mère et leur grand frère Gustave se font une joie de leur expliquer.
Cette courte histoire permet aux enfants – mais aussi à leurs parents – de découvrir de manière ludique tous les secrets féeriques du métier de souffleur de verre.

Depuis 2016, Isaure Reynaud se consacre à sa passion : l’illustration. Elle propose de nombreuses oeuvres illustrées sur tous supports et partage ses travaux sur son site www.lesillustresdezou.com.
Après avoir remarqué que certains métiers traditionnels n’étaient pas représentés dans les albums jeunesse, elle a imaginé « Les jolies rencontres d’Émile et Suzanne », une collection instructive et amusante, pour les mettre à l’honneur.

Informations complémentaires


Parution : 12 décembre 2018
Prix : 10 €
Auteur : Isaure Reynaud
Illustrations : Isaure Reynaud
ISBN : 978-2-9564177-0-5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.